Maman-a-vingt-ans

Mais pas irresponsable pour autant!

Mardi 25 octobre 2011 à 13:11

Profil de la maman :

20 ans
Assistante de direction en alternance
Revenu : environ 720 €.

Profil du papa :

21 ans
Vendeur
Revenu : environ 1100 €.

Prix du loyer :

530 € charges comprises.

Aides CAF :

300 € , passe à 200 € en janvier mais + 100 € à l'arrivée du bébé donc ça reviendra au même que maintenant.

Aide PAJE prévue (d'après simulation) :

170 € par mois jusqu'à ses 3 ans et 900 € de prime à la naissance.

Prime dans l'année :

- La maman : 3000 € en avril.
- Le papa : 900 € en décembre.

Permis :

- La maman : compte s'incrire au code dans les prochaines semaines qui viennent.
- Le papa : L'a déjà et à la voiture aussi.

Je suis la maman. Je ne vous dirais ni mon prénom, ni où j'habite, je veux garder un minimum d'anonymat.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Maman-a-vingt-ans n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast